750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
7 novembre 2012

1ere publication... une tarte pour le goûter des enfants...

C'est ma première publication... je découvre... j'espère qu'on me pardonnera mes bétises...

Une idée de gâteau pour le goûter des enfants... très facile à faire... et très vite fait en plus.

Moi j'ai pris une pâte sablée du commerce et comme je n'ai pas de moule individuel je l'ai fais dans un grand plat.

voilà la recette...

- une pâte sablée

- une tablette de chocolat lait patissier

- des smarties

j'ai fait cuire la pâte à tarte pendant 5 min à 180 ° C juste histoire qu'elle soit dorée. Pendant ce temps j'ai fait fondre le chocolat au micro onde. Je l'ai mis au fond de ma tarte et rajouter les smarties.

Juste le temps que ça refroidisse au frigo et on l'a degusté... pas eu le temps de prendre de photos....

c'est trop trop bon... à refaire donc...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité