750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
12 novembre 2012

oulala je participe au tour en cuisine n° 197

et voilà quand on se lance dans un blog cuisine et qu'on demande à être solicité voilà ce qui arrive... je participe au tour en cuisine N° 197

Je dois choisir une recette dans le blog de Pousse au Cream... rien que le nom ça donne envie... mais le pire reste pour Mara du blog Mara des bois qui devra choisir une recette dans le mien... la pauvre j'espère qu'elle trouvera bon elle aura pas trop l'embarras du choix vu le peu de recette pour l'instant mais je vais en mettre d'autres d'ici demain (je ne travaille pas) de celle que j'ai faite avant de créer mon blog

Allez je file sur le blog de Pousse au Cream trouver des idées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut bien commencer un jour ! <br /> <br /> Les recettes ont l'air alléchantes !<br /> <br /> (juste un mini conseil, je te recommande de mettre la photo avant)<br /> <br /> biz
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité