750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
13 novembre 2012

Aussitôt trouvé... aussitôt testé... les fingers cookies

bonjour bonjour

je viens de faire des fingers cookies pour le goûter de mes zamours...

J'ai trouvé la recette sur le blog de Entre rire et cuisine de christelle56.over-blog.com/

La recette ! la voilà...

Pour une trentaine de cookies

* 125 g de beurre

* 80 g de cassonade

* 1 sachet de sucre vanillé 

* 1 oeuf

* 140 g de farine

* 1 c. à café de levure chimique

* 1 c. à café de cacao amer

* 150 (moi j'ai mis 30 g) de pépites de chocolat,(j'ai mis 100 g) chunks ou du chocolat concassé

* 50 g de flocons d'avoine

* 1 c. à café de lait. Je n’avais pas de lait j’ai mis 1 cc de crème entières liquide

 

Préchauffer le four à 180°C (Th 6).

Foutter le beurre avec les sucres. Incorporer l'oeuf.

Ajouter la farine, la levure et le cacao. Mélanger puis rajouter les flocons et le chocolat. Ajouter finalement le lait.

Remplir de pâte les empreintes Fingers. Je n’ai pas les empreintes fingers alors j'ai utilisé mon moule à mini cake

Faire cuire environ 15 à 17 minutes (selon les fours). Laisser refroidir sur une grille.

 

IMG_1825

 

Verdict : J'ai pas attendu le goûter... c'est très bon et en plus c'est facile à faire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité