750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
20 novembre 2012

on mange quoi à midi...

Alors ce midi après une bonne soupe de légumes, j'ai préparé à mes enfants des mini pizzas...

Très rapide à faire... on ouvre le frigo et on prends selon les envies...

- une pâte brisée

- des dés de poivrons avec un filet d'huile d'olive

- de la sauce tomate maison (recette dans sauce)

- des lardons

- du thon

 

P1210231P1210232

P1210233P1210234

 

J'ai coupé des ronds de pâte avec un verre. J'ai legerement replié vers l'intérieur ma pâte pour faire un bord.

J'ai mis 1 cc de sauce tomate et après pour les uns poivrons + lardon, les autres lardon et enfin thon.

J'ai mis au four préchauffé à 180 °C pendant une petite dizaine de minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité