750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
30 novembre 2012

vous avez du riz dans votre frigo...

Une recette sans photo... pardon j'ai oublié... qu'à faite mon cher et tendre un soir à la va vite avec ce qu'il y avait dans le frigo.

Recette rapide, simple et que les enfants adorent.

Vous avez du riz, un peu de lardon ou dès de jambon et des knakis alors il n'y a plus qu'à se lancer.

Faire risoler un peu d'oignon dans votre poële avec les lardons.

Ajouter le riz et enfin les knaki coupées en petite rondelle.

Et voilà quand c'est chaud c'est déjà prêt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité