750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
5 décembre 2012

Ma participation au concours de Loustika

Il fallait pour ce concours faire un dessert sans sucre.

bonbonsSansSucre

Une recette sans sucre pas facile... ça veut dire pas de gâteau et pleins d'autres choses et je me suis souvenue d'un dessert tout simple que je fais à mes enfants.

D'ailleurs pour le concours ils ont mis la main à la pâte d'ou un rendu pas très jolie mais j'ai passé un très bon moment avec eux et c'est bien le plus important.

Dans mes verrines j'ai mis 3 cs de confiture de fraise maison sans sucre et puis tout simplement battu mes petits suisses avant de les mettre par dessus.

 

P1210347

P1210348P1210349

 

P1210350

Résultat c'est très sain, très bon et en plus très rapide à faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette participation toute simple mais délicieuse ! bonne soirée,<br /> <br /> Lou
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité