750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
12 décembre 2012

Comment se reservir des "moules" des calendriers de l'avent de vos loulous...

P1210369

Rien de plus simple... après avoir bien nettoyé les "moules" de vos calendriers et fondu votre chocolat patissier remplir les moules.

Laisser figer au réfrigérateur avant de démouler.

J'ai offert ses chocolats aux copains de mes enfants pour une petite pause gourmande à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité