750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
20 décembre 2012

Un traineau pour le père noël...

J'ai trouvé l'idée et les gabarits sur le blog de tata02310

Je suis partie d'un couvercle de carton à papier pour réaliser mon jolie traineau... on a percé des trous pour faire un éclairage...

P1210278

P1210280J'ai passé 2 couches de peintures blanches...

P1210281

 

 

 

 

 

 

 

 et là j'ai découpé mes maisons et un sapin et ça donne ça...

P1210734

Et là un traineau pour le père noël... on coupe selon modèle et 2 couches de peinture rouge après...

P1210564 et une guirlande de perle sur les 2 cotés...

P1210565 et enfin collé un petit père noël que j'avais acheté l'année dernière.

Là je suis en train de faire Rodolphe, le premier renne du père noël, que j'ai trouvé sur le blog de creEnfantin... ça va arriver bientôt j'ai plus que 4 jours pour le terminer les autres seront pour l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité