750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
23 décembre 2012

Kit muffins

P1210735

 C'est une recette que j'ai reçu ses derniers jours de fait tout à la maison... l'occasion de faire un super cadeau...

Il vous faudra mettre dans le bocal :

- 120 gr de farine

- 2 CAC de levure chimique

- 60 gr de sucre en poudre ou sucre roux

- 70 gr de pépites aux chocolat

- 1 pincée de sel

Il ne vous reste plus qu'à imprimer le message ci-dessous et l'offrir...

 

Mettre tout ses ingrédients en sachet et préparer une petite carte avec la recette et les ingrédients à rajouter.

soit:

- 70 gr de beurre

- 1 oeuf

- 10 cl de lait

 

Mélanger le tout, mettre en moule individuel et enfourner pendant 30 mn th. 180°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité