750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
29 décembre 2012

Foie gras et compotée d'oignon

Pour notre entrée de Noël j'ai voulu faire du foie gras.

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le livre Sucette apéritive.

 

P1210749

 

Pour faire ma compotée d'oignon il m'a fallu :

- 3 oignons

- huile d'olive

- 2 cs de miel

- 1 pointe de couteau de 4 épices

 

J'ai utilisé des oignons congelé.

Faire fondre à feu doux dans une casserole avec un peu d'huile pendant plusieurs minutes. Continuez à remuer avec une cuillère en bois.

Verser le miel par dessus. Laisser cuire environ 20 minutes.

A la fin mettre les 4 épices.

P1210738

J'ai juste après coupé du pain de mie avec un emporte pièce rond et coupé mon foie gras.

Et voilà c'est vite prêt et super bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité