750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
30 décembre 2012

Tour en cuisine n° 203 Tiramisu aux nounours en guimauve

2ème participation à un tour en cuisine... 

Je devais choisir une recette sur le blog de Les recettes de Bluette et Nadia (je suposse) du blog La cuisine de Nadia devait venir sur mon blog trouver une recette.

Pour ma part pas de grosse difficulté pour choisir... ma gourmandise me perdra... j'ai choisi un tiramisu avec les fameux nounours en guimauve.

P1210378

Il vous faudra :

4 oeufs

80 g de sucre en poudre

250 g de mascarpone

150 g de nounours en guimauve... pour moi le paquet y est passé

cacao en poudre

 

Séparer les blancs des jaunes.

Fouettez les jaunes avec le sucre, le mélange doit blanchir jusqu'à devenir mousseux. Ajouter le mascarpone et mélanger.

Demandez l'aide d'un lutin... P1210372

Monter les blancs en neige.

Incorporer à la préparation précédente.

Découper les bonbons en morceaux et déposez les au fond de vos verrines.

Recouvrez d'une partie de la crème, remettre des morceaux de bonbons et mettre le reste de la crème.

Saupoudrez de cacao en poudre et mettre au frais pendant 3 h.

Au moment de servir décorer d'un nounours vos verrines.

Aussitôt goûté pour une petite pause avec Monsieur... histoire de se détendre devant et avec une petite douceur...

 

P1210379

Résultat : c'est très frais et donc très bon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle realisation originale !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de rajouter manuellement cette recette au récapitulatif du tour. Elle n'avait pas été trouvée par mon robot car le lien vers ta binôme Fée Bluette n'était pas bon (tu as du zapper le http://).<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt,<br /> <br /> Miss Cuisine
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité