750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
6 janvier 2013

Palmiers confit d'oignon et mousse de canard

J'ai trouvé cette recette sur le blod de Quand nad cuisine

 

Il vous faudra :

1 pâte feuilletée (j'ai utilisé la recette de la pâte magique mais je pense que j'aurais dû la couper en 2 pour qu'elle soit moins épaisse)

100 g de mousse de canard (moi j'ai utilisé ça :

P1210819

100 g de confit d'oignon (j'ai utilisé ma recette et ce qui m'en restait de noël)

1 jaune d'oeuf pour dorer ou du lait (c'est ce que j'ai utilisé)

 

Etaler sur votre pâte la mousse de canard et ensuite le confit d'oignon.

Rouler chaque côté de votre pâte pour arriver au centre.

P1210820

La mettre 30 min au congélateur pour qu'elle durcisse et soit plus facile à couper.

Préchauffer le four à 180°C.

Badigeonner de lait (ou oeuf) puis couper des tronçons d'1 cm de large.

Poser les sur votre tapis de cuisson et faite cuire 15 min environ.

 

J'ai oublié de prendre des photos après cuisson...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité