750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
9 janvier 2013

Kit riz au lait parfumé à l'orange

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Les recettes de ceci. En plus c'est tout simple à faire.

P1210871

Pour un pot il vous faudra :

- 100 g de riz rond

- 85 g de sucre parfumé à l'orange (recette sur le prochain billet)

 

Mettre le sucre parfumé dans le fond de votre pot puis ajouter votre riz rond.

 

P1210864P1210859

Il ne reste plus qu'à coller les étiquettes sur votre pot :

- une etiquette "Kit pour riz au lait parfumé à l'orange"

- une autre pour la préparation : "Faire bouillir 1 l de lait et y ajouter votre kit. Mélanger de temps en temps pendant 40 min"

Voilà c'est tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité