750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
9 janvier 2013

Sucre parfumé à l'orange

Merci à Les gourmandises de Charméla chez qui j'ai chipé cette superbe idée... qui l'a elle même chipé chez Les recettes de ceci

Si cette recette sert à mon kit riz au lait parfumé à l'orange pourquoi ne pas s'en servir pour nos futurs crepes...

P1210858Je n'ai pu faire qu'un pot car je n'avais qu'une orange !!!

Il vous faudra pour 3 pots :

- 3 oranges

- 600 g de sucre

 

Prélevez le zeste des oranges et les mettre à secher sur une toile silpat au four à 120°C pendant 25 min.

Laisser refroidir puis mixer.

Il ne reste plus qu'à rajouter au sucre et à melanger.

Voilà c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> c'est toi qui vient piocher chez moi pour la ronde, je te laisse les clés et te souhaite la bienvenue !<br /> <br /> Bonne découverte et à bientôt !<br /> <br /> Nanie
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité