750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
9 janvier 2013

kit pour pain d'épice au thé de noël

J'ai tellement aimé le pain d'épice de Zabelle que j'ai voulu l'essayer en kit histoire de le faire encore plus vite...

P1210915

Dans mon pot j'ai mis :

- 250 g de farine

- 125 g de sucre en poudre

- 2 cc de bicarbonate de soude

- 1 cc de canelle

- 2 cc de quatre épices

- 1 sachet de thé de noël

 

Il ne reste plus qu'à rajouter l'étiquette de préparation...

 

P1210872

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité