750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
18 janvier 2013

feuilletés au saumon

Un petit feuilletés facile et très rapide à faire pour l'apéritif.

P1210904

Il vous faudra :

- 1 pâte feuilletée

- du saumon fumé

- de la ciboulette (j'en avais pas j'ai donc mis des herbes de provence)

- 10 cl de crème fraiche épaisse

- fleur de sel

- poivre

 

Etaler en rectangle la pâte feuilletée. Etaler la crème et saupoudrer de ciboulette. Recouvrir avec le saumon et saupoudrer de sel et de poivre.

Rouler en boudin et mettre au congélateur pendant 1 heure.

2

Découper le boudin en tranches de 0.5 cm. Les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au four 18 min à 180°C.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui tout à fait... bon apéro à tous<br /> <br /> Isabelle
P
des petits feuilletées qui auront du succès à l'heure de l'apéro! bonne journée
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité