750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
20 janvier 2013

Pain d'épices au thé de noël

Je participe au tour rapide en cuisine n° 89 Un tour en cuisine

tour en cusine

Je dois choisir une recette chez Zabelle et c'est Angélique du blog Tout pour le ventre qui doit choisir une recette chez moi.

P1210832

J'ai choisi de faire le pain d'épices au thé de noël... j'adore le pain d'épice et c'est pour vous dire combien il est bon mes crapules en ont mangé aussi..

Voilà la recette :

- 20 cl de lait

- 1 sachet de thé de noël (que j'ai reçu avec ma box Eat your box)

- 250 g de farine

- 125 g de sucre en poudre

- 2 cc de bicarbonate de soude

- 1 cc de canelle

- 2 cc de quatre épices

- 4 cs de miel

 

Chauffer le lait et mettre à infuser le sachet de thé 5 min.

P1210828

Préchauffer le four à 180°C.

Après infussion retirer le sachet et ajouter le miel.

Ajouter enfin les autres ingrédients et mélanger bien.

P1210829P1210825

ça sent bon.. miam miam...

 

Mettre au four pendant 45 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je confirme il est excellent. Du coup je me suis fait des kits plus rapide à faire en cas d'envie.
A
il doit être bien bon ce pain d'épice
Z
miam chez moi aussi il a eu beaucoup de succès!!<br /> <br /> bon dimanche
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité