750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
25 janvier 2013

beurre de cacahuètes

C'est une recette que j'ai faite pour l'offrir à ma collègue qui a eu un joli bébé et qui adore le beurre de cacahuètes.

J'ai trouvé la recette sur le blog de marciatack

P1210945

Il vous faudra :

- 250 g de cacahuètes sans la peau

- 2 cc de miel bombées

Mixer les cacahuètes (au fur et à mesur elles seront hachées, en poudre, en pâte, formeront une boule de pâte et enfin le beurre de cacahuètes).

On peut alors ajouter le miel.

Ca prend environ 10 min (moi beaucoup plus parceque je n'ai qu'un petit mixeur).

 

P1210942

P1210943

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité