750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
4 février 2013

Gâteau à la crème de marron

Moi qui n'aime pas la crème de marron je me suis laissée tenter par cette recette reçu avec une Eat your box. La recette a été élaborée par L'atelier des chefs... et comment dire il en restait plus que 5 tout petits pour que les loulous y goutent !!! Mr Fafa est tombée dans la boite.

P1220055

Il vous faudra :

- 60 g de chocolat noir

- 2 oeufs

- 60 g de crème fraîche épaisse

- 80 g de farine de blé

- 60 g de sucre

- 5 g de levure chimique

- 10 g de beurre

- 80 g de crème de marron

P1220059

Préchauffer le four à 150°C (2ème position).

Mettre le chocolat et le beurre à fondre au micro onde (30s).

Séparer les blancs de jaunes. Monter les blanc et ajouter le sucre.

Mélanger la crème de marron avec la crème fraîche et les jaunes. Ajouter la farine, le beurre-chocolat et terminer en mettant les blancs d'oeufs délicatement.

Verser la pâte dans les moules et cuire 12 min (2 min de plus pour mes moules coeur car plus gros).

P1220054

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité