750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
15 février 2013

Cabillaud en croustillant de lard et rattes

 

C'est une recette que j'ai trouvé chez Nicolas... des petites fiches pratiques que j'ai prise alors que je venais dans l'espoir de récuperer des caisses en bois pour faire une maison de poupée à mes crapules...

Afficher P1220064.jpg dans le diaporama

Il vous faudra :

- des pavés de cabillaud (2 gros pour nous 5)

- tranches de lard

- 1 kg rattes

J'ai coupé mes rattes en 2 ou 4 selon grosseur et je les ai mises dans un faitout avec un fond d'huile d'olive et 1/2 verre d'eau à cuire pendant 30 min.

J'ai mis mes pavés de cabillaud dans un plat avec des épices (sel, poivre, herbes de provence) et un filet d'huile pendant 10 min.

GetAttachment[1]

Verdict : rapide à faire et juste super bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité