750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
25 février 2013

Caterpillar bread (hot dog)

C'est une recette que j'ai trouvé chez Les petits plats dans les grands. Je l'ai faites dans la foulée.

P1220194

Il vous faudra pour 5 :

- 250 g de farine

- 20 g de lait

- 1 oeuf (+ 1 pour badigeonner)

- 150 g d'eau

- 30 g de beurre

- 1 sachet de levure boulangère

- 1 cc de sel

- 1 cc de sucre

- 5 saucisses

Mettre tous les ingrédients (sauf saucisses) dans votre pétrin. Pétrir pendant 5 min et laisser lever pendant 1 h.

Sortir la pâte et dégazer.

Couper 5 parts égales et étaler le premier en rectangle.

Placer une saucisse au milieu.

P1220190

Fermer la pâte. Couper des rondelles sans aller jusqu'au bout.

P1220192

Les repartir de chaque côté.

P1220193

Couvrir d'un torchon humide et laisser lever 45 min.

Badigeonner d'un oeuf battu et enfourner pendant 15-20 min à 180°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité