750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
7 mars 2013

cake à la banane

Juste trop bon... je ne sais plus ou j'ai recuperé cette recette... mais c'est juste trop bon...

P1220398

Il vous faudra :

- 250 g de farine

- 160 g de sucre

- 2 cc de levure chimique

- 1/2 cc bicarbonate de soude

- 1 bonne pincée de sel

- 2 à 3 bananes moyennes mûres

- 85 g de beurre

- 2 cs de lait

- 2 oeufs

 

Préchauffer le four à 150°C (2ème position).

Mélanger 150 g de farine avec le sucre, la levure chimique, le bicarbonate et le sel.

Ajouter les bananes écrasées, le beurre et le lait.

Battre (au mixeur) doucement jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène puis vigoureusement 2 min.

Ajouter les oeufs, le reste de la farine et bien mélanger.

Verser la pâte dans un moule à cake.

Faites cuire 55 min (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau qui doit ressortir sec)

P1220399

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité