750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
17 mars 2013

Galette de poulet

Nouvelle participation à Un tour en cuisine

Un tour en cuisine

 

Je dois choisir une recette chez Louloutte du blog les sens en eveil et c'est Lilydine du blog home made attitude qui doit choisir sur mon blog.

Quand j'ai trouvé cette recette je me suis dit "chouette une recette pour les loulous" et ça a bien plu donc voilà la recette...

galette4

Il vous faudra :

- 400 g d'escalope de poulet

- 2 courgettes

- 80 g d'emmental râpé

- 1 oeuf

- 5 cs de persil

- huile d'olive

- noix de muscade

- sel, poivre

 

Lavez les courgettes, les râper avec la grille large trous, saler, puis les essorer dans un linge propre pour éliminer le maximun d'eau.

Mixer rapidement le poulet par à coups pour garder une bonne texture.

Incorporer les courgettes, l'emmental, l'oeuf, le persil et une pincée de noix de muscade. Saler, poivrer.

Former des boulettes que vous applatirez à l'aide d'une cuillère. Les faire cuire 3-4 min de chaque côté dans un filet d'huile.

C'est juste super bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ben super chouette alors ! c'est vrai à la maison ces galettes ont le même effet sur les enfants... on se régale bien avec ! <br /> <br /> merci pour cette belle réalisation<br /> <br /> bisous
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité