750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
17 mars 2013

Cuillères chocolat speculoos

Encore une recette de les sens en eveil

 

P1220391

Il vous faudra pour 12 cuillères :

- 100 g de chocolat noir

- 15 g de spéculoos en miettes ou 2 gâteaux réduit en miettes avec votre mixeur.

Faire fondre le chocolat avec une goutte d'eau au micro-onde (1,30 min en 3 fois) . Quand c'est fondu ajouter les spéculoos et mélanger.
Remplir vos empreintes avant que ça refroidisse. Bien racler à la surface et aviter de laisser des morceaux de spéculoos seul pour éviter la casse au démoulage.
Faire prendre au congélateur et sortir quelques minutes avant de servir.
(Ou comme moi sortir du congélateur une fois bien pris. Mettre dans une boite fermée au frigo)

 

P1220388

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité