750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
24 mars 2013

Wraps carotte

Je participe au tour rapide mais bon pour un tour en cuisine

15 minutes pour se faire un bon ptit plat à prendre devant la TV ou pas...
je n'avais pas vu que le temps de cuisson était compris dans le temps imparti...
en plus es crapules m'ont aidé donc j'étais un peu hors délai imparti.

En plat principal j'ai fait des wraps à la carotte, emmental et jambon

P1220541Il vous faudra :

- des tortillas

- 2 carottes râpées

- de l'emmental râpé

- du jambon

- 2 kiri

Bon j'en ai profité pour tester une recette de tortillas maison

Il vous faudra pour 4 tortillas :

- 50 g de farine de blé

- 50 g de farine de maïs

- 80 g d'eau bouillante

- 1 cc sel

- 2 cs d'huile

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pate épaisse. Rajouter si besoin de la farine ou de l'eau selon si elle vous parait collante (rajouter de la farine) ou trop dur (rajouter de l'eau). Pour ma part j'ai dû rajouter de la farine.

Couper la pate en 4 et étalez la sur une épaisseur de 2 mm.

Faites chauffer une poêle et laisser cuire 1 min de chaque côté.

P1220535P1220536

et voilà il n'y a plus qu'à faire notre petite préparation.

Tartiner les tortillas de fromage.

Mettre un peu de carotte râpée, 1/2 tranche de jambon, un peu de gruyère.

Il n'y a plus qu'à les rouler et les couper en 2.

P1220538P1220537





Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci <br /> <br /> il faut juste un peu de patience et à ton tour tu pourras t'amuser avec ta crapule<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isa
L
Oohh c est genial ta recette et ce partage mere enfant !!!<br /> <br /> Maman d une puce de 16 mois j espere de tout coeur pouvoir partager ca avec elle dans quelques temps !!<br /> <br /> Bon tour à toi et tes petits commis ,)
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité