750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
26 mars 2013

Gratin chou fleur thon

Après une recherche sur internet à la recherche d'une idée pour faire manger des légumes à mes crapules... je me suis laissée tenter par une recette de chou fleur avec du thon.

C'est tout simplement délicieux !!!

P1220604

Dans un plat à gratin mettre le chou fleur coupé grossièrement.

Par dessus mettre le thon (2 boites pour moi) et rajouter la béchamel.

Je n'ai pas mis de gruyère mes loulous n'aiment pas.

On mets à cuire en surveillant.

C'est cuit quand la pointe de couteau penettrent le chou sans trop de résistance.

Voilà c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité