750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
1 avril 2013

Effeuillé d'endives au jambon

C'est une recette du blog Mon royaume weight-watchers

Cet effeuillé d'endives était l'occasion de faire goûter les endives à mes crapules. Résultat 1 sur 3 qui a aimé... je vais me consoler en me disant que c'est un bon début car elle est très bonne cette recette.

P1220640

Il vous faudra :

- 5 endives

- 4 tranches de jambon

- 300 ml de lait

- 1 bouillon cube

- 2 cs de maïzena

 

Préchauffer le four à 200°C.

Couper les endives en rondelles. Les déposer dans un plat à gratin.

Couper le jambon en petite lanière. Les mettre dans le plat.

Préparer une béchamel : diluer la maïzena dans le lait, émietter le bouillon cube et mettre à cuire doucement. Cela va prendre rapidement.

Verser sur les endives et mettre au four pendant 25 min environ.

Et voilà c'est tout.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité