750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
2 avril 2013

Tarte chevre lardon

Une recette très simple pour un repas le soir accompagné d'une salade...

P1220664

Il vous faudra :

- 1 pâte feuilletée

- 1 béchamel : Diluer dans une casserole 2 cs de maïzena dans 300 ml de lait et mettre à chauffer... ça va vite prendre...

- 1/2 fromage de chevre

- une barquette de lardon

- du fromage râpé

 

Etaler votre pâte sur votre plat.

Mettre les lardons. Couvrez avec des tranches de fromage de chèvre.

Préparer la béchamel.

Rajouter à votre plat.

Mettre à cuire dans un four chaud à 180°C pendant 30 minutes environ.

 

Voilà c'est vite prêt et c'est trop bon !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci et bonne soirée à toi<br /> <br /> isa
E
Miam, elle est très gourmande ta tarte ! J'adore :)<br /> <br /> Bonne journée à toi :)
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité