750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
5 avril 2013

Fondue au camembert

Recette trouvée sur le blog de Cuisiner tout simplement

J'ai oublié de prendre des photos... tant pis... se sera l'occasion de la refaire... na !!!

Il vous faudra :

-  camembert

- 1 cs de vin blanc ou bouillon de légumes ou volailles ou eau (j'ai mis de l'eau pour ma part)

- de l'ail

- 1 pincée de piment d'espelette

 

Préchauffer le four à 180°C.

Sortir le camembert de son emballage. Déposer au fond de la boite un morceau de papier cuisson puis le camembert.

Retirer la croute du haut du camembert.

Saupoudrer d'ail et de piment d'espelette (moi j'aurais bien mis un peu de sel).

Verser 1 cs d'eau.

Emballer le camembert dans du papier alu et mettre au four pendant 20-25 min (j'ai dû rajouter du temps et ce n'etait pas encore suffissant.

Le sortir du four. Enlever le papier alu. Mélanger le à la petite cuillère et déguster sur du pain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité