750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
7 avril 2013

Cocotte à la provençale

Pour ce nouveau Tour en cuisine je dois choisir chez Sara et c'est Mimimarie qui doit venir chez moi.

J'ai choisi de faire sa cocotte à la provençale.

P1220754P1220755

 

Il vous faudra :

- 1 rôti de veau

- 1 courgette

- 1 poivron rouge (oops j'en avais pas)

- 3 tomates (une boite pour moi)

- 1 oignon et une gousse d'ail

- 1 verre de vin blanc

- thym, persil, sauge, romarin (moi j'ai mis des herbes de provence)

- olives vertes (j'ai pas mis... mes loulous n'en raffolent pas)

- 4 pommes de terre

 

Dorer dans une cocotte les dès de viande dans un filet d'huile (olive pour moi).

Couper les légumes en morceaux.

Ajouter à la viande l'oignon, les légumes, les herbes, sel et poivre.

Cuire pendant 15 min.

Verser le tout dans une terrine. Ajouter le vin et l'ail.

Mettre au four pendant 30 min (comme la puissance n'était pas indiquée j'ai mis à 180°C).

Ajouter les olives, l'eau si nécessaire et les pommes de terre coupées en rondelle.

Remettre au four pendant 30 min.

Parsemer de persil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors foncés ............................bonne a-midi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
H
C’est dur. Très dur de voir des images comme ça et de rester assis derrière l’ordi.<br /> <br /> Qu’une seule et unique envie: FONCER ESSAYER CETTE RECETTE !
S
j'espére que cette recette vous a plus,merciiiiiiiiiiiiii,beau dimanche avec les loulous,bizzzzzzzzzzzzz
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité