750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
11 avril 2013

Lemon curd sans beurre

Depuis le temps que je voulais essayer le lemon curd... celle-ci vient du blog Mon royaume Weight Watcher

 

P1220656

 

Il vous faudra :

- 4 beaux citrons

- 1 cs de maïzena

- 140 g sucre

- 3 oeufs

 

Laver les citrons et rapez le zeste. Mettre dans une casserole. Y rajouter le jus des citrons. Y délayer la maïzena et le sucre et mettre à chauffer à feu doux.

Battre les oeufs et les rajouter, hors du feu, à la préparation précédente. Mélanger bien. Remettre sur le feu. Faire épaissir doucement.

Mettre en pot.

Il se conserve au frigo.

P1220672

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité