750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
16 avril 2013

pomme de terre jambon reblochon

Je me suis inspirée d'une recette de les petits plats dans les grands. Je n'ai pas fais la version farcie parceque mes loulous ont un peu de mal comme ça.

 P1220714

Il vous faudra :

- 5 pommes de terre

- 1 oeuf

- 2 cs de crème fraîche épaisse

- sel, poivre

- muscade

- 5 tranches de jambon

- reblochon

 

Eplucher les pommes de terre. Les laver et bien les essuyer. Les couper en rondelles.

Les mettre dans un plat à gratin.

Mettre les lanières de jambon.

Battre ensemble l'oeuf et la crème fraîche. Saler et poivrer.

Rajouter les tranches de reblochon pour recouvrir votre plat.

Mettre le mélange par dessus.

Mettre à cuire à 200°C pendant environ 50 min.

Vérifier la cuisson en plantant un couteau dans une pomme de terre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité