750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
21 avril 2013

Danette au chocolat

Pour un nouveau Tour en cuisine je devais choisir chez Saveurs et cuisine et c'est cuisine simplifié qui devait venir chez moi.

j'ai déjà essayé plusieurs fois de faire des crèmes au chocolat pour tenter de remplacer la fameuse Danette mais sans vraiment de succès. Alors quand j'ai vu cette recette chez Saveurs et Cuisine je me suis laissée tenter.

 P1220778

Il vous faudra :

- 1/2 l de lait

- 25 g de maïzena

- 80 g de sucre en poudre

- 50 g de cacao

 

Mélanger dans une casserole les ingrédients solides.

Délayer avec le lait froid.

Porter le tout à ébullition.

Aux premières bulles (moi j'ai dû remettre à chauffer parceque c'était liquide à l'apparition des bulles) retirer du feu et mettre en pots.

Quand c'est complètement froid mettre au frigo au moins 3 h avant la dégustation...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est merveilleuse cette danette, elle était bonne? <br /> <br /> bisous et bon jeudi<br /> <br /> buddlehia
I
merci mon chéri l'a noté 8/10 alors...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isa
P
Je note la recette =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité