750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
22 avril 2013

Gressins parmesan, citron et basilic

C'est une recette que j'ai trouvé chez Gridelle. J'ai découvert son blog en participant à un tour en cuisine. Je dois aller piocher chez elle mais j'ai choisi de faire une autre recette.

P1220786

Il vous faudra :

- 80 g de farine

- 30 g de parmesan (j'ai trouvé que ça faisait trop)

- 20 g de beurre mou

- 30 g d'eau froide

- 20 g de basilic

- zeste d'un petit citron

- poivre

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un bol mélanger le parmesan et les zestes de citron finement râpé.

Y ajouter la farine, le basilic et le beurre coupé en petit morceaux.

Travailler du bout des doigts puis ajouter l'eau.

Malaxer jusqu'à l'obtention d'une pâte.

P1220780

Diviser en 13 boulettes. Les alonger en les roulant avec la paume de la main.

Les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson et poivrer.

Enfourner 15 min jusqu'à ce qu'ils soient légerement dorés.

Laisser refroidir et déguster.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité