750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
1 mai 2013

Gâteau au chocolat

Un gâteau au chocolat de chez Mlle banane pour faire plaisir à mes loulous qui voulaient m'aider... à faire un gâteau !!!

P1220846

200g de chocolat noir (moi j'ai pris du chocolat au lait et j'en ai mis un peu plus), 150g de sucre, 4 oeufs, 75g de beurre , 1 verre de lait (20cl), 125g de farine.

 

Préchauffer le four th6 (180°)

Faire fondre le chocolat dans le lait à feu doux. J'ai mis à fondre au micro onde pour ma part.


Hors du feu ajouter le beurre et le sucre et bien mélanger.

Laisser refroidir.

Ajouter la farine et les jaune d'oeufs.

 
Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange chocolaté.

 
Mettre dans un moule beurré et fariné.

 
Cuire pendant environ 30 mn. Moi 25 min.

 P1220850

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité