750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
7 mai 2013

Orange cannelle fleur d'oranger

Recette trouvée chez Cuisinons en couleurs... frais, délicieux et rapide à faire...

 

P1220842

Il vous faudra :

- 3 oranges

- 1/2 cc de cannelle

- 1 cs de fleur d'oranger

 

Laver les oranges puis les éplucher.

Les couper en rondelles et les disposer dans un plat.

Ajouter l'eau de fleur d'oranger et la cannelle préalablement mélangé.

Je n'ai pas mis les bâtons de cannelle ni les feuilles de menthe pour la décoration...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité