750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
11 mai 2013

Gauffres pommes de terre saumon fumé

Encore une recette de Patchouka... délicieuse, originale que demander de plus...

P1220805

 

Ingrédients pour 4 gaufres :

250g de pommes de terre

50g de farine

100 ml de lait

1 oeuf

50g de fromage râpé

2 tranches de blanc de poulet (du jambon pour moi)

1 CS d'huile d'olive

sel / poivre / muscade

 

Préparation :

Laver et éplucher les pommes de terre. Les râper puis les réserver.

 

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients. Presser fortement les pommes de terre (afin de retirer un maximum de liquide) et les ajouter à la pâte.

 

Faire chauffer l'appareil à gaufres.

 

Lorsqu'il est bien chaud, déposer une cuillère à soupe de préparation sur les plaques. Recouvrir d'une demi tranche de blanc de poulet (ou de jambon) puis d'une autre cuillère de pâte à gaufres.

Refermer l'appareil et cuire jusqu'à ce que les gaufres soient bien dorées.

Réserver les gaufres cuites dans un four préchauffé pendant la cuisson des gaufres suivantes...

Servir chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité