750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
19 mai 2013

Cookies crunchy moelleux aux chocolat

C'est une recette de Quand nad cuisine que j'ai faite pour le gouter de mes crapules.

P1230169Il vous faudra :

- 100 g de beurre mou

- 90 g de sucre

- 40 g de vergeoise blonde

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 200 g de farine

- 1 cc de levure chimique

- 60 g de chocolat coupé en petit morceaux

 

Préchauffer le cour à 180°C.

Dans un saladier, malaxer le beurre avec le sucre, la vergeoise et le sel. Ajouter l'oeuf et mélanger. Ajouter la farine et la levure. Incorporer le chocolat.

La pâte ne doit pas être liée, elle doit avoir un aspect sableux.

Façonner des boules de pate et les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Faites cuire 9 min pour la première plaque et 8 min pour les suivantes.

Laisser refroidir et mettre dans une boite hermetique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité