750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
2 février 2014

Cake carrement chocolat au cubes de chocolat à la fleur de sel

Pour un Tour en cuisine

Un tour en cuisine

je suis allée voir du côté de chez Arôme Framboise pour lui chiper une recette... et c'est Sagweste qui devait venir chez moi.

P1250543

Je vous fait un lien direct vers sa recette...

 

P1250545

après le goûter j'ai pu prendre une photo de l'intérieur... trop bon Merci Arôme Framboise pour la recette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho, il m'a l'air trop bon ce cake !!!!! bon choix et bon tour !!!!!!!
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité