750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
28 février 2015

Whoopies pour une escapade en cuisine

Pour l'escapade en cuisine de Février il fallait le thème était le chocolat... que je devais trouver chez Loulou de Cuisine et papoter chez Loulou... je n'ai pas mis longtemps à dénicher la recette des Whoopies... et c'est Valérie de Gourmandise et Passion qui devait piocher chez moi...

Un dessert rapide, simple et bon...

4

Il vous faudra :

  • 100 g de beurre
  • 2 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 200 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • de la pâte à tartiner

Passons au chose sérieuse....

Faire fondre le beurre au micro onde. Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre jusqu’a ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le beurre fondu, la farine et la levure.
Faire des petits tas se pâte a l’aide d’une cuillère a café sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

1

 

3

Enfourner à 190° (four chaud) pendant 10 mn.
Laisser refroidir.
Mettre un peu de choco sur une coque et refermer avec une autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heu désolée y'en a pu
N
Moi qui adore les whoopies, je t'en pique un au passage :)
L
ravie que cette recette t'ait plu !!<br /> <br /> bizzz
L
hummmm ça me donne envie d'en faire ça fait longtemps qu'on en a pas mangé!Bonne escapade!
A
Jamais testé les woopies... il faut que je me lances !
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité