750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
2 mars 2015

Poulet sauté à la paysanne

Recette adaptée de celle de chef nini. Délicieuse et surtout très simple. Laisser mijoter et il ne reste plus qu'à déguster. A faire sans éviter.

1

Pour 4 personnes : (copié collé de la recette de chef nini que j'ai adapté à ma préparation)
  • 4 cuisses de poulet (haut + pilon)
  • 200g de champignons(1 petite boite)
  • 2 oignons surgelés
  • 1 cc d’ail
  • 1 petite boite de concentré de tomate
  • 40cl de vin blanc
  • 1 bouquet garni
  • Sel et poivre

Dans une cocotte, faites dorer tous les morceaux de poulet dans un peu de beurre. Salez et poivrez. Ajoutez les oignons, l’ail, les champignons, puis le concentré le tomate. Mélangez le tout. Laissez un peu dorer et versez le vin blanc. Mettez le bouquet garni.

Laissez cuire à petit bouillon à moitié couvert pendant 40mins environ.

J'ai accompagné de riz alors que Chef nini propose de l'accompagner d'haricot vert.

Bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité