750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
2 janvier 2013

Mousse spéculoos

C'est une recette que j'ai trouvé sur le blog de Mon royaume Weight Watchers et dont je me suis inspirée pour notre dessert de nouvel an.

P1210763

Il vous faudra pour 4 verrines :

- 2 blancs d'oeufs

- 1 pincée de sel

- 100 g de speculoos

- 150 g de fromage blanc

- Petit macaron pour la décoration

 

Mixer les speculoos. Y ajouter le fromage blanc.

Monter les blancs en neige avec la pincée de sel.

Quand ils sont ferme les incorporer au spéculoos.

Verser dans les verrines.

P1210771P1210762P1210761

 

Mettre au frigo pendant au moins 4 heures.

 Verdict : Très bon... dommage qu'il n'y en avait que 3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité