750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
2 février 2013

Hachis parmentier en verrine

Encore une recette facile mais efficace avec des crapules... j'ai juste présenté en verrine pour faire un peu jolie et original.

Il vous faudra :

- une purée maison... oui oui quand même faut pas abuser

- de la viande hachée

 

J'ai donc mis une couche de purée, de la viande et une dernière couche de purée. Le tout recouvert d'une (fine) couche de gruyère et zou au four dans un plat à gratin avec de l'eau au fond.

Il n'y a plus qu'à attendre que la viande cuisse et le fromage gratine...

 

P1210835P1210841

P1210840

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité