750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
16 novembre 2012

Assiette de pomme et clémentine

Je me suis inspirée de la recette reçu avec la box mmmbox que m'a offert la marmite à m'alice.

Dans mon cadeau j'avais une bouteille de grenade, cramberry et guarama de la marque border line.

P1210093

 

Ma recette :

j'ai coupé en tranche 2 pommes et épluché mes clementines (j'en ai pris 3).

Je les ai disposé dans mon assiette.

Pendant ce temps j'ai mis dans une casserole le contenu de ma bouteille de borderline, 1 cc de vanille liquide maison, 1 cc de canelle, 1 étoile de badiane et 3 clous de girofle ainsi quue 4 cc de sucre. J'ai laissé porter à ébulition et j'ai baissé mon feu. J'ai laissé mijoté pendant 10 minutes.

Après refroidissement j'ai retiré la badiane et les clous de girofle et mis l'ensemble sur mes fruits.
J'ai laissé au refrigérateur jusqu'au moment de servir.

P1210094
Verdict : miam miam, c'est frais... c'est bon. Même les loulous en ont mangé sans rechigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité