750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
17 novembre 2012

Poulet sauté

Je me suis inspirée de la recette reçu avec mon colis cadeau de Mmmbox... encore merci La Marmite à M'alice.

Mais comme nous n'aimons pas trop le sucré salé je n'ai pas mis ni l'ananas ni la nois de coco.

C'est un plat simple mais très bon.

P1210101

Filets de poulet ou dinde

du coriandre

de l'échalote

1/2 cc de gingembre en poudre

200 g de riz à risotto

huile, sel et poivre

 

J'ai fait cuire mon riz dans une casserole couverte d'eau auquel j'ai rajouté 1/2 cube bouillon volaille de Maggi. Couvrer et remuer régulièrement. Laisser cuire à feu doux pendant une dizaine de minutes.

Dans une poêle faite chauffer l'huile avec l'échalotte. Rajouter le poulet couper en cube avec le gingembre. Laisser cuire. Saler légerement et parsemer de coriandre.

Verdict : Très bon. Le gout du gingembre se marie très bien avec le poulet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité