750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
30 novembre 2012

Concours chez les gourmandises de nadia

Logo :

1277711560-001

Lien vers l'article chez Nadia :

http://lacuisinedenadia.over-blog.fr/article-concours-gateaux-pour-enfants-112505913.html

Voici ma recette pour enfants :

 

P1210253

Pour 14 mini muffins :

100 g de chocolat noir

80 g de beurre

40 g de sucre

2 oeufs

30 g de farine


Faire fondre le beurre et le chocolat en morceaux au micro-ondes pendant 2 min

Y ajouter le sucre, les oeufs et la farine en mélangeant entre chaque avec un fouet.

J'ai utilisé mon moule silicone à cannelé. Remplir et placer au réfrigérateur une bonne quinzaine de minutes.

Préchauffer le four à 210°.

Enfourner et laisser cuire 8 min. Laisser refroidir 5 min avant de démouler.

 

Verdict : très très bon. Les loulous ont adoré et les copains aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou merci pour ta participation , peux tu rectifier le nom de mon blog, c'est les gourmandises de Nadia .<br /> <br /> Merci bises
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité