750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
2 décembre 2012

Pate magique de darna que j'ai trouvé chez A table chez Natt

J'ai essayé sans trop y croire cette recette de pate à tarte que j'ai trouvé chez A table chez Natt.

Et bien elle est carrément magique... j'ai oublié de faire une photo avant de l'utiliser donc vous aurez le résultat une fois étalé... en pate à pizza.

P1210316

Je vous donne la recette telle que je l'ai trouvé :

Ingrédients

500 ml de farine

1 sachet de levure boulangère

2 cc de sel

1 cs de sucre

3 cs de lait

30 gr de beurre mou

180 ml d’eau tiède j'ai pas calculé j'ai mis au pif et au fur et à mesure.

 

Mettre tous les ingrédients dans votre robot menager puis l’eau au fur et à mesure

Pétrir jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène et former une boule.

Laisser lever une trentaine de minutes

Dégazer et utiliser comme bon vous semble.

 

Oui oui c'est tout mais vous verrez vous serez conquis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité