750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
15 décembre 2012

chamallows choco m&m

Une recette trouvée chez Rose and cook facile à faire avec les loulous... bon le resultat n'est pas aussi beau mais qu'est ce que c'est bon...

Il vous faudra :

1 paquet de chamallows

des smarties

du chocolat noir

 

Préparer les chamallows en les disposant du côté plat. 

Faire fondre le chocolat au micro-ondes.

Rose and cook conseille d'utiliser une seringue ou un stylo... moi j'avais pas donc je l'ai fais à la petite cuillère.

 

P1210568P1210570P1210572

Poser un rond de chocolat puis un smarties.

Voilà c'est fini.... il n'y a plus qu'à patienter ou à dévorer...

P1210575

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité