750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
26 janvier 2013

Gateau au chocolat au lait ribot

C'est une recette que j'ai trouvé sur le blog de Entre rire et cuisine

P1210954

Il vous faudra :

- 2 oeufs

- 180 g de farine

- 75 g de sucre

- 200 g de chocolat au lait

- 100 g de beurre

- 25 cl de lait ribot

- 2 cc de bicarbonate de sodium

- 1 pincée de sel

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre au micro onde (30s). Y ajouter le chocolat (2x 30s). AJouter la farine et le bicarbonate puis le sucre et le sel. Enfin les oeufs. Mélanger bien entre chaque.

Verser la préparation dans un moule à cake.

Faites cuire 20 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité