750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isa dans sa cuisine
27 mars 2013

Cookies chocolat fleur de sel

C'est encore une recette de Patchouka... oui j'adore... j'y peux rien et je ne cherche pas à me soigner na !!!

P1220597

Il vous faudra :

- 1 oeuf

- 50 g de sucre

- 50 g de cassonade

- 80 g de chocolat noir

- 3/4 cc fleur de sel

- 150 g de farine

- 75 g beurre fondu

- 1/2 cc levure chimique

 

Préchauffer le four à 200 °C.

Fouettez l'oeuf, la cassonade et le sucre. Ajouter le beurre. Melangez bien. Ajouter la farine et la levure chimique.

Hacher grossièrement le chocolat. Le mélanger avec la fleur de sel.

Ajoutez-les à la préparation précédente. Mélanger avec une cuillère en bois.

Faire des petites boules et les disposer sur du papier sulfurisé ou tapis de cuisson. Bien les espacer car ils vont s'étaler à la cuisson.

P1220595

Mettre au four pendant 8 à 10 min à 200°C. Laisser refroidir sur une grille.

Ils se conservent très bien dans une boite hermétique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont beaux mais ils sont surtout bon<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isa
T
Qu'ils sont beaux tes cookies, j'adore ! <br /> <br /> belle journée gourmande en ce mercredi<br /> <br /> bisous
isa dans sa cuisine
  • Passionnée de cuisine sans être une pro... j'aime aussi les activités manuelles. Mon seul but est de faire plaisir à mes zamours. Un petit blog qui répertorie tout cela sans aucune prétention juste le plaisir de partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité